Les Croods 2

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct (Direct Download Link DDL)

True French HD Films – Télécharger Des Films En Qualité HD, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement et 100% Confiance – Torrent VF et Lien Direct

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct Apparemment, doubler Groot, l'homme-arbre des Gardiens de la Galaxie, dans six langues différentes n'a pas suffi à rassasier Vin Diesel de sa faim de grosses productions. En effet, l'acteur a récemment fait part de son désir d'incarner un personnage en chair et en os des adaptations de comics, et il semblerait que son choix soit déjà fait. L'avantage du doublage, c'est qu'on peut retrouver un acteur à l'écran sans que cela ne soulève trop de questions. Personne ne trouvera d'incohérences si la voix de Groot apparaît dans une nouvelle production Marvel. C'est donc dans ses conditions idéales que Vin Diesel a décidé de faire campagne pour devenir l'un des nouveaux héros de Inhumans....GetYourFile

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Fastupload

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien DirectTéléchargement Torrent VF:

Les Croods 2 Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Synopsis et détails

Réalisé par Kirk De Micco, Chris Sanders
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds, Emma Stone

La suite des “Croods”.

Biographie Nicolas Cage

Neveu de Francis F. Coppola et Talia Shire.

Avant même d’étudier le théâtre au lycée de Beverly Hills, Nicolas Coppola décide de changer de nom, devenant Nicolas Cage pour ne pas rester dans l’ombre de son illustre oncle, Francis F. Coppola. C’est néanmoins ce dernier qui lui offre son premier rôle dans Rusty James, en 1983. La même année, il est Randy, le rocker punk de Valley girl, rôle qui lance véritablement sa carrière.

En 1984, il retrouve Coppola en interprétant le gangster Vincent Dwyer de Cotton club, et rencontre Alan Parker pour qui il devient Al, un vétéran du Vietnam dans Birdy. Suivent quelques comédies dramatiques (Peggy Sue s’est mariée, 1986; Arizona Junior, 1987), et horrifiques (Embrasse moi vampire, 1989), avant que le Sailor et Lula de David Lynch, palmé à Cannes, ne vienne le révéler au grand public.

Sa tragique performance de looser alcoolique dans le drame Leaving Las Vegas (1995) lui vaut l’Oscar du Meilleur acteur. Transformé en icône du cinéma d’action dans les années 90 grâce aux succès de Rock (1996), Les Ailes de l’enfer (1997), ou Volte-face (id.), il refuse néanmoins d’être associé au genre et ajoute à sa palette la noirceur du thriller avec le Snake eyes de Brian De Palma (1998) et une note plus sentimentale, notamment dans La Cité des anges (1998), Family man (2000), ou Capitaine Corelli (2001).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *