Atlal

Atlal Télécharger Film Gratuit

Téléchargement en ligne Films Full HD – Torrent VF

Atlal
Synopsis
Atlal: une discipline poétique qui consiste à se tenir face aux ruines et à faire resurgir sa mémoire, ses souvenirs du visible vers l’invisible. Entre 1991 et 2002, l’Algérie en proie au terrorisme a connu officiellement la perte de 200 000 vies. Atlal signifie “ruines” en arabe mais renvoie également à une pratique dans la poésie préislamique qui consiste à se tenir face aux ruines, à les contempler, pour en faire resurgir des souvenirs, une mémoire. Les Nomades débutaient leurs poèmes, souvent improvisés, avec cette discipline, comme un prélude.

– Atlal Télécharger Film Gratuit

Atlal Télécharger Film Gratuit

De Djamel Kerkar

Details

Atlal

Le réalisateur Djamel Kerkar a décidé de poser sa caméra à Ouled Allal, un village de la commune algérienne de Chefka. Il est totalement déserté en 1996 par ses habitants et devient le théâtre des affrontements entre l’armée et les terroristes : “Oulled Allal est un territoire suspendu. Lorsqu’on y entre, on a l’impression de faire un voyage dans le temps. Le paysage génère des sensations bouleversantes. Les ruines côtoient de nouvelles cons…

Comment Téléchargement en ligne Films Full HD – Torrent VF

Sorties de DVD, BLU-RAY, VOD 2016, pour télécharger définitif 100% légal, en streaming HD - consulter le TOP 100 des nouveautés films et séries, récent et plus ancien.
 Les nouveaux films sont les nouveautés qui sortiront bientôt au Cinéma en 2016.
 Avec l'application Google Play Films, vous pouvez modifier vos préférences de téléchargement, afficher les vidéos téléchargées sur votre appareil et vérifier l'état d'un téléchargement.
 Consultez la bande-annonce et des extraits pour chaque nouveau vidéos, regardez des bandes-annonces, lisez les avis d’autres utilisateurs et de la critique, et achetez les nouveaux films.
 Pour ajouter des informations sur les nouveaux sorties, Inscrivez-vous gratuitement sur cette website.

Add your comment

Your email address will not be published.